Égale à la nuit, la durée du jour, deux fois dans l’année fait son entrée.

C’est le renouveau, l’arrivée en force du soleil. Mère Nature lance ses racines profondes dans la Terre. Le vent change. La lumière éclate en million de particules prêtes à réchauffer le sol et le cœur.

Avec l’hiver que nous vivons ici au Québec, les réjouissances du Printemps sont une occasion de célébrer les éléments qui deviennent plus cléments, le retour des beaux jours se fait beaucoup plus marqué dans la conscience de chacun.

Assoyez-vous aujourd’hui dans un rayon de ce puissant soleil que nous attendions tous. Laissez vous chauffer par ses énergies millénaires. Ce n’est pas ésotérique. C’est simplement de la vitamine gratuite pour recharger les batteries!

C’est la fin de la période d’austérité, le retour de la chaleur. Êtes-vous en mode préparatoire pour vos semis? Pensez-vous à vos vacances estivales?

Pour ma part, je sors mes bouquins de plantes printanières et j’ai bien hâte d’aller arpenter les champs et la forêt pour découvrir ces belles d’avril qu’il me tarde de voir le bout de la pousse.

Soyeux Équinoxe les Witchs et les Wild!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s