Quand on pense à la survie, on s’imagine premièrement en milieu forestier, entouré d’arbres et de lacs. On a tant vu de films sur des gens qui se perdent en nature et qui doivent expérimenter des compétences de survie afin de se faire retrouver.

Mais la survie c’est d’abord et avant tout en milieu urbain que ça se passe. Il y a de plus en plus de catastrophes naturelles qui se produisent: tornades, inondations, ravages par le feu. Que feriez-vous si vous aviez à survivre en ville, sans électricité, sans nourriture, sans vos biens de base? Saviez-vous que le gouvernement nous demande une autonomie de 3 jours en cas de catastrophe soudaine?

Avez-vous les connaissances suffisantes pour être prêts si jamais vous vous retrouvez en situation critique au beau milieu de la ville?

La survie ce n’est pas uniquement une affaire d’homme. Chaque femme devrait être en mesure de pouvoir se protéger, elle et sa famille, se nourrir, se vêtir. Ne doutez jamais de votre force! C’est n’est qu’une question de motivation et d’apprentissage.


Ce qui m’amène à vous parler de KORVUX, qui offre des formations de quelques heures sur des sujets précis qui vous aideront à approfondir ou débuter dans des compétences utiles au quotidien. Du savoir acquis par des gens comme vous et moi, qui acceptent de partager leur savoir pratique. Des formations axée sur l’auto-défense au féminin dans des situations bien précises. Trop de femme se font violenter physiquement et psychologiquement Le sacré, violé.
Pas besoin de devenir des freaks de la survie. Juste de savoir comment réagir si jamais une foule se met en colère. Juste besoin de savoir comment maitriser un individu qui met sa main de façon instante sur vous sans consentement.

Juste besoin de lever le menton bien haut et de s’affirmer dans notre indépendance. D’accumuler et de préserver des connaissances dans le but éventuel de les transmettre à d’autres dans le besoin.

Ce sont toutes ces infimes connexions entre les sources de savoir et de pouvoir que nous transmettons qui rendent notre monde meilleur.

Facebook de Korvux pour suivre les prochaines formations


 


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s